Ma Ira tripattes de plus au moins 2 ans, vient d'une association en Grèce.

La bas, des êtres humains odieux la voyant au bord de la route ( ancienne chienne errante ) se sont amusés à l'écraser, et lui ont complètement abîmé sa patte avant, les filles de l'association l'ont trouvé et non malheureusement pas eu d'autre choix que l'amputation.

 

C'est grâce à une vidéo sur Facebook, que j'ai connu Ira, cette vidéo m'a totalement fait craquer, je ne sais l'expliquer j'ai su qu'elle devait faire partie de ma vie.

L'annonce de cette adoption m'a fait passer pour une folle car vous dites que vous adopter un chien c'est une chose mais quand vous dites qu'en plus il lui manque une patte, alors la catastrophe, les gens m'ont critiqué et jugé, et certaines fois, le regard de dégoût ou pire insultes quand les gens la regardent.

 

Je ne pensais pas que l'être humain pouvait être aussi peu ouvert à ça.

Mais je ne regrette en rien mon choix, cela va bientôt faire un an que Ira est dans nos vies, et c'est une battante au quotidien, elle m'impressionne encore tous les jours. Elle court aussi vite que sa copine de cœur à 4 pattes, elle n'a peur de rien, et est toujours prête à faire comme les toutous à 4 pattes.

 

Nous avons même commencé l'agility et elle s'en sort à merveille. Tout ça pour dire qu'un Loulou à 3 pattes nous amène tout autant de bonheur et d'amour, mais surtout une magnifique leçon vie.

 

Partagez

Nos partenaires